L'Hypnose Ericksonienne fait partie des thérapies brèves. Elle est introduite par le psychologue et psychiatre américain Milton Erickson (1901-1980). Cette approche consiste à mettre la personne en contact avec ses propres solutions intérieures tout en autorisant une grande liberté. Grâce à une relaxation profonde et un état de conscience élargie propice à la réceptivité, le thérapeute adresse des suggestions à l'inconscient. Le changement opère alors en profondeur et de façon parfaitement alignée avec l'Être.
L'Hypnose Ericksonienne centrée sur le "comment" vous aide à :
Prenez dès maintenant ce nouveau départ auquel vous aspirez tant!
L'hypnose régressive base le processus de guérison sur les souvenirs du passé. En toute sécurité, le thérapeute accompagne la régression en âge pour cibler l'origine d'un trouble et le soulager.
L'hypnose spirituelle intègre à ce processus la notion d'évolution de l'Âme, la réincarnation, les plans subtils.
L'hypnose régressive et spirituelle se concentre sur la quête de sens et de vérité. Elle peut vous venir en aide quand vous ressentez le besoin de :
Devenez pleinement vous-même, dans toutes les dimensions de votre Être profond.
Que ce soit pour poser une question, prendre rendez-vous ou faire le premier pas, n’hésitez pas à me contacter. Je vous réponds dans les meilleurs délais.
📞Téléphone: 0772309985
📧E-mail: contact@ames-en-eveil.fr
📍Adresse : 19 Chemin de Ronde 31560 CAIGNAC
⏰ Horaires d’ouverture :
Lundi - Samedi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 19h00
Fermé le dimanche
Les soins que je propose sont des accompagnements de l’âme. Ils ne remplacent pas un avis médical, ni un traitement ou un suivi thérapeutique. Ils agissent en complémentarité, dans une démarche d’harmonie intérieure.
©Âmes en éveil 2025
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.